Blog page

Visitez les marchés traditionnels et l'artisanat

Visitez les marchés traditionnels et l'artisanat

Souvent, l'un des arrêts de la visite en bateau est une visite à quelques marchés traditionnels où vous pouvez voir les locaux de vente de produits traditionnels. Le village de ThaungThut, situé à une demi-heure de là tient un grand marché que les gens affluent à tous les cinq jours. Si vous vous aventurez un peu plus loin, vous trouverez des villages qui produisent beaucoup d'artisanat, dont certains vendent sur les marchés. Les gens dans le village de Kyauk Tan sont en poterie tandis que les gens de la KAN Kyaing se spécialisent dans le tissage de robe. Ces petits villages artisanaux se situent dans les produits et tandis que certains peuvent prétendre que la plupart d'entre eux sont faits spécifiquement pour des touristes, Ceci fournit toujours l'emploi et les moyens de subsistance pour les locaux.

 

Un arrêt assez controversé dans les tours du village est de voir les gens de Karenla tribu avec le long cou dont l'or allongés cous fait d'eux une attraction touristique populaire. En visitant ces types d'attractions est uniquement à vous, si vous y allez, assurez-vous juste de prendre le temps de parler aux femmes de la tribu Karen. Plutôt que de les traiter comme des attractions, obtenir le temps d'obtenir de les connaître et leurs histoires.

 

Voler en montgolfière

Au lieu de flotter sur le dessus des anciennes pagodes de Bagan, vous pouvez également voler sur le beau et serein lac Inle. Tandis que flotter et glisser vers le haut dans l'air est amusement indépendamment où que vous soyez, voyant les toits des maisons de pilotis et la verdure luxuriante autour de vous est autre chose. Si vous êtes dans Inle Lake et n'ont pas eu assez de votre ballon d'air chaud remplir encore, envisager de le faire sur l'éthérée comme le lac Inle que le soleil se lève sur le ciel.

 

Aventurerandonnée

Une autre chose très populaire à faire tandis que dans Inle Lake est de randonne à Kalaw (ou vice-versa) qui a pris environ trois jours. Tandis que les jours étaient chauds et humides, le paysage le long du chemin a fait pour elle, vous donnant un aperçu de la manière simple mais heureuse de la vie que le peuple birman vivait. Si vous voulez un Trek moins rigoureux, vous pouvez aussi vous diriger vers Kalaw pour une excursion d'une journée et prendre quelques treks et sentiers à partir de là.

 

Une visite aux pagodes dans le village d'In-dein

Situé ver le côté ouest du lac, vous trouverez une petite rivière menant au village de In-Dein. Ici, vous pouvez trouver une rangée interminable de pagodes et de stupas tous alignés dans un domaine. Dans cette zone densément peuplée, vous trouverez ces monuments anciens et neufs alignés pour les visiteurs à voir. Quelques excursions en bateau s'arrêtent ici donc si c'est quelque chose que vous aimeriez voir, assurez-vous que vous vérifiez votre itinéraire de tours de bateau à l'avance du temps.

 

Entre les vues imprenables sur le lac, les couchers de soleil incroyables, et les gens chaleureux, Inle Lake est définitivement une partie du Myanmar, nous vous recommandons de visiter

 

Source : https://www.adventureinyou.com/myanmar/what-to-do-in-inle-lake

Shwe Inn Tha Floating Resort